Rencontres Stylées

Côte Basque Madame N°28

Photos © Sébastien Minvielle

Publi-reportage

Wolford à Biarritz : Comme une seconde peau avec Clarisse Cuenca

« Vous avez pu remarquer comme je suis amoureuse de la marque ? » souligne Clarisse Cuenca dans un éclat de rire. C’est vrai que toutes les pièces WOLFORD, de l’iconique collant Fatal au soutien-gorge sans armature 3W, font craquer l’intarissable directrice. Et nous aussi !

Si Baudelaire le permet, on twisterait bien ses vers pour les adapter… et dire quici, chaque pièce nest qu’exigence et beauté, luxe, confort et qualité.

Pionnière dans le monde de la mode depuis 1950, et leader sur le marché haut de gamme du collant et du body notamment, cette entreprise Autrichienne spécialisée dans le Ready-to-wear*, Legwear**, Lingerie et Swimwear***, revendique une ligne de conduite claire : « c’est le vêtement qui s’adapte au corps de la femme, et non le contraire ».

Wolford Biarritz : La qualité sans compromis

La qualité, sans compromis, touche tous les domaines, de lachat des fibres à la distribution, en passant par la production. Ainsi, grâce à des procédés uniques et exigeants (comme le tricotage circulaire), les jambes sont sublimées par les collants sans couture, et les corps magnifiés les bodies, les pull-overs, les robes près du corps… et aussi les maillots de bain gainants et la lingerie aussi sexy que confortable. 

Les collections Wolford ont toujours été sobres, minimalistes, féminines et originales. Et elles sadaptent aussi à leur temps ! Par sa vision de lavenir qui va au-delà de la prochaine saison, Wolford a développé Aurora, des vêtements 100% recyclables et biodégradables

Par ailleurs, coutumière des collaborations avec les plus grands couturiers, la marque propose en ce moment une ligne capsule Wolford X Adidas.

WOLFORD

44 Avenue Édouard VII
64200 Biarritz
Instagram wolfordbiarritz
Facebook wolfordbiarritz

05 59 41 17 68  ou  06 74 62 87 87

  • CBM ABONNEMENT 300X60 MAG 40-2
  • BANNIERE LATERALE 10 ANS

à lire aussi :

La Toque Cuivrée

La Toque Cuivrée, prodigueuse d’instants gourmands

En 2022, la célèbre enseigne La Toque Cuivrée a posé ses valises à Saint-Jean-de-Luz avec un seul objectif : nous régaler. Et il est vrai qu’il est difficile de résister à l’odeur vanillée de leurs délicieux canelés. Une douceur que l’on peut aisément associer à de nombreuses spécialités culinaires basques.

Lire la suite »
Pierre-Emmanuel Calmel au Connecteur

Interview Pierre-Emmanuel Calmel

En février dernier, Le Connecteur a lancé Pionniers, un projet unique et inspirant d’open innovation. Le parrain de cette première édition n’est autre que Pierre-Emmanuel Calmel, entrepreneur et fondateur de Devialet, la marque française de référence en matière d’audio. Côte Basque Madame s’est entretenu avec lui pour recueillir son expertise et vous livrer ses recommandations pour adopter la meilleure qualité de son dans votre maison.

Lire la suite »
Nahia et Gorka 2 jeunes formidables

Txiki mais costauds

Avec ce numéro de printemps, commence une série de portraits qui me tiennent à cœur. Ceux de jeunes filles et garçons du Pays basque, de moins de 20 ans, passionnés par un sport ou un art, investis dans une association ou engagés pour une cause…

Lire la suite »
Philippe Shangti

Interview Philippe Shangti

À 41 ans, Philippe Shangti est un photographe français culte. Ses clichés ne sont ni des collages ni des photomontages. Éblouissants de sens et de détails, sublimant les femmes pour dénoncer la bêtise, la cruauté et les erreurs humaines, ils s’arrachent dans le monde entier. Rencontre avec un artiste fascinant.

Lire la suite »

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM @magazinecotebasquemadame