Maison

Côte Basque Madame N°31

Publi-Reportage

Atrium : “Parlons du pôle système”

Plébiscitée pour ses pôles menuiserie et agencement intérieur, l’entreprise Atrium n’est pas en reste de solutions en protection incendie, isolation thermique et confort acoustique.

Si Atrium est bien connue pour être un acteur majeur de la côte basque en matière dagencement despaces professionnels, « cest la partie immergée de liceberg » affirme Erwan Guegan, son président. En effet, le pôle Atrium Systèmes représente non seulement la plus importante part de marché de lentreprise, mais aussi lactivité originelle fondée il y a 30 ans. La menuiserie, la création despaces et la gestion de travaux « tous corps d’état », ayant quant à eux, fait leur apparition en cours de route.

Référent auprès des architectes, constructeurs et principaux donneurs d’ordres

Cest donc en toute logique que la société basque fait aujourdhui figure de référent technique auprès des architectes, constructeurs et principaux donneurs dordres du Sud-Ouest, via son siège social de Bassussarry et lagence bordelaise dirigée par Donald Gabillet. Ce pôle regroupe les différents savoir-faire de mise en œuvre, mais aussi la volonté de recherche, doptimisation et dinnovation, pour traiter avec efficacité et passion les besoins de modularité des espaces, disolation thermique, de protection au feu et de confort acoustique. « Il s’agit ici des quatre éléments essentiels afin de répondre aux enjeux daujourdhui et de demain pour la coque intérieure dune construction ou d’une rénovation » précise Marjorie Larripa, la co-dirigeante de la société, qui connaît parfaitement ces sujets pour avoir œuvré durant plus de douze ans comme chargée daffaires.

ATRIUM

Espace du Golf
1, impasse Oihana
64200 Bassussarry
Tél. 05 59 31 47 31
www.atrium-agencement.fr

  • BANNIERE LATERALE 10 ANS
  • APAINKETA
  • CBM ABONNEMENT 300X60 MAG 40-2

à lire aussi :

Pierre-Emmanuel Calmel au Connecteur

Interview Pierre-Emmanuel Calmel

En février dernier, Le Connecteur a lancé Pionniers, un projet unique et inspirant d’open innovation. Le parrain de cette première édition n’est autre que Pierre-Emmanuel Calmel, entrepreneur et fondateur de Devialet, la marque française de référence en matière d’audio. Côte Basque Madame s’est entretenu avec lui pour recueillir son expertise et vous livrer ses recommandations pour adopter la meilleure qualité de son dans votre maison.

Lire la suite »
Nahia et Gorka 2 jeunes formidables

Txiki mais costauds

Avec ce numéro de printemps, commence une série de portraits qui me tiennent à cœur. Ceux de jeunes filles et garçons du Pays basque, de moins de 20 ans, passionnés par un sport ou un art, investis dans une association ou engagés pour une cause…

Lire la suite »
Philippe Shangti

Interview Philippe Shangti

À 41 ans, Philippe Shangti est un photographe français culte. Ses clichés ne sont ni des collages ni des photomontages. Éblouissants de sens et de détails, sublimant les femmes pour dénoncer la bêtise, la cruauté et les erreurs humaines, ils s’arrachent dans le monde entier. Rencontre avec un artiste fascinant.

Lire la suite »
Dans le dressing de Sarah-Jane Di Bona

Dans le dressing de Sarah-Jane Di Bona

C’est à Saint-Jean-de-Luz, au calme d’une rue piétonne, que notre consœur nous ouvre les portes de sa penderie. L’occasion de découvrir son style, ses influences ainsi que les pièces qu’elle a dénichées tout au long de son inspirant parcours entre New York, Paris et le Pays basque.

Lire la suite »

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM @magazinecotebasquemadame