Sport

Exclusivité Web

Tout est bon dans le cochon !

Romuald Naud & la 2 chevaux Cochonou du Tour de France

Par Marion Pradère

Sur le Tour de France, si beaucoup sont là pour le sport, pour les coureurs, il y a des familles qui viennent sur le bord de la route avec les enfants pour voir passer les caravanes, dans l’espoir de ramener au soir, un gadget, une friandise, une casquette… Mais sur le Tour, si la Française des Jeux a la belle cote, c’est bien la marque de saucisson qui est attendue au tournant…

Caravane préféré du public sur le Tour de France, Cochonou® comme chaque année participe au Tour de France avec ses mythiques 2CV à carreaux vichy. Avec ses dégustations de saucisson et son bob iconique, la caravane amène joie, partage et bonne humeur sur les étapes du Tour. 

Mais c’est sans compter sur l’aide de Romuald Naud qui coordonne la caravane publicitaire de la célèbre marque de saucisson. Ce Basque de Jaxtou gère la partie dans l’ombre depuis 2014.

Animateur, il participe à son 8e Tour de France en compagnie de Cochonou®. Âgé de 42 ans, il est aujourd’hui auto-entrepreneur dans l’événementiel et merchandiseur pour une marque de jouets.

Plus jeune, Romuald Naud suivait le Tour de France avec ses grands-parents. Il a désormais la chance de vivre la « grande boucle » de l’intérieur. « Le Tour de France est l’occasion de vivre une riche expérience humaine, mais également de repartir avec plein de souvenirs ! »

Son but : animé les spectacles avant les départs pour le Tour, faire en sorte que les gens s’amusent et découvrent les produits de la marque Cochonou®. Il crée alors une interaction exceptionnelle avec le public qui transmet une énergie fulgurante et beaucoup d’amour lors du Tour. 

Romuald Naud aime partager ces moments uniques avec les fans, qui chaque année leur apportent de nombreuses surprises comme un tee-shirt spécial Cochonou, ou encore des pancartes aux écrits plus passionnées et aimant que jamais !

Une famille se crée au fil des générations, et continue d’alimenter le patrimoine français.

Au bord des routes les émotions de chacun son sans aucun doute plus fort et plus bel à chaque étape du  Tour de France . Ces échanges entre le public français et les marques restent incroyables et marquent l’esprit de notre cher Romuald. Des moments magiques qui remontent le moral après une année sans public ! 

Avec son parcours atypique Romuald a su trouver son chemin et vit au quotidien sa passion.

  • BANNIERE LATERALE 10 ANS
  • CBM ABONNEMENT 300X60 MAG 40-2

à lire aussi :

Cénote Plaisir

Cénote Plaisir : un SPA botanique à Anglet

Envie d’une parenthèse de douceur ? Depuis le 1er mars 2024, Salomé vous accueille dans son SPA Cénote Plaisir, à Anglet. La jeune femme, formée dans l’hôtellerie de luxe, vous ouvre les portes de son temple dédié au soin et à la beauté. Une expérience sensorielle que vous n’êtes pas près d’oublier.

Lire la suite »
La Toque Cuivrée

La Toque Cuivrée, prodigueuse d’instants gourmands

En 2022, la célèbre enseigne La Toque Cuivrée a posé ses valises à Saint-Jean-de-Luz avec un seul objectif : nous régaler. Et il est vrai qu’il est difficile de résister à l’odeur vanillée de leurs délicieux canelés. Une douceur que l’on peut aisément associer à de nombreuses spécialités culinaires basques.

Lire la suite »

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM @magazinecotebasquemadame