Économie

Côte Basque Madame N°33

©Loïs Lleres-Roques

Inauguration Thomas Real Estate & Home Exclusive

Inauguration Thomas Real Estate & Home Exclusive

LA RÉDACTION

Delphine Thomas et Adeline Riou, ont officiellement ouvert les portes de leur nouvelle Agence Immobilière / Galerie d’Art le 16 juin à Biarritz.

Nouvelle agence Immobilière / Galerie d’Art à Biarritz

C’est dans un nouveau lieu d’accueil et d’exposition situé au 70, rue d’Espagne à Biarritz, qu’Adeline et Delphine ont donné rendez-vous à leurs convives. 

L’occasion de se retrouver autour de l’actuelle exposition de l’artiste peintre à renommée internationale, Jean-François Larrieu, qui a fait honneur de sa présence.

Les deux amies proposent dans leur agence biarrote, leurs services de gestion locative et conciergerie (via Delphine) et de transaction immobilière (via Adeline). 

Retrouvez en détails leur projet via l’article leur étant dédié, en cliquant ICI

Thomas Real Estate by Delphine et Home Exclusive by Adeline 

70, rue d’Espagne 

64200 Biarritz

Crédit photo : Loïs Lleres-Roques

  • BANNIERE LATERALE 10 ANS
  • CBM ABONNEMENT 300X60 MAG 40-2

à lire aussi :

Que sont-ils devenus ?Sarah Brémond

Que sont-ils devenus ?

Il y a dix ans, la rédaction de Côte Basque Madame dévoilait le premier numéro d’un magazine unique qui célèbre la vie locale. Nous nous sommes replongés dans les archives et nous sommes repartis à la rencontre de ceux qui ont marqué nos premières pages afin de prendre des nouvelles et de s’offrir un voyage dans le temps.

Lire la suite »
L'eau au Pays basque

L’eau source de bien-être

La Côte basque, entre les vagues de l’Atlantique et les sommets des Pyrénées, abrite une richesse naturelle insoupçonnée : l’eau, source inépuisable de bien-être. Que ce soit dans les thermes, les centres de balnéothérapie ou les espaces de thalassothérapie, l’eau se révèle être une alliée thérapeutique précieuse, et offre une large variété d’expériences bienfaisantes pour se détendre.

Lire la suite »

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM @magazinecotebasquemadame