Actualités

Côte Basque Madame n°37

© Ladyvibes

Ladies ride & surf Biarritz

Première édition du Ladies ride & surf Biarritz

Par Christine Vignau Balency

Des Porsche et du surf, que du bonheur ? Le premier week-end 100% féminin Ladies ride & surf Biarritz, rempli de belles rencontres et d’adrénaline sous le soleil du Pays basque, a eu lieu du 6 au 8 octobre 2023.

Belles voitures, belles énergies

Autour de sa passion des Porsche, Vanessa, organisatrice de la Transpyrénéenne (quatre jours de traversée des Pyrénées jusqu’à la Méditerranée, en Porsche, en équipe), s’est lancé un nouveau défi : organiser trois jours de folie à Biarritz, entre virages, sourires, sport, moments de détente et de partage… Au programme de cette première édition du Ladies ride & surf Biarritz : des courses d’orientation au volant de Porsche, des sessions de surf, du yoga sur la plage, une initiation à la pelote… et plusieurs autres surprises. Tout est réuni pour une déconnection totale.

CÔTE BASQUE MADAME ETAIT PARTENAIRE

UNE 1ÈRE ÉDITION RÉUSSIE

Au compteur, seize femmes rayonnantes et motivées ont participé en duo (pilote/copilote) à cette première édition, dont un duo mère fille. Balade dans les cols basques espagnols, paysages étincelants sous le soleil, yoga sur la plage, pelote basque, surf, brunch… l’événement a combiné l’amour des voitures, la découverte des sports locaux et la gastronomie, dans une ambiance conviviale et exclusivement féminine.

Contact

Instagram : ladyvibesbiarritz

Facebook : Lady vibes

ladyvibesbiarritz@gmail.com 

06 62 49 14 28

© Margaux Leuci

Cliquer ici pour lire plus d’articles !

  • CBM ABONNEMENT - HIVER MAG 39
  • BANNIERE LATERALE 10 ANS

à lire aussi :

Extérieure Villa CY

Villa CY, l’été à l’année

C’est dans le secteur du Sud des Landes, à quelques pas de l’océan, que se trouve cette demeure d’exception. Côte Basque Madame vous fait découvrir ce lieu de vie unique, empreint d’un sentiment de vacances éternelles. Une réussite architecturale entièrement pensée et conçue par l’agence CréHouse.

Lire la suite »
Fabrice Bisauta gérant de créhouse

Fabrice Bisauta, autodidacte passionné

Animé par le monde de l’entreprise, Fabrice Bisauta est le fondateur du groupe Trait Collectif et de l’agence CréHouse. Un environnement au sein duquel il a su s’entourer d’une équipe qualifiée, tout aussi passionnée d’architecture que lui.

Lire la suite »

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM @magazinecotebasquemadame