Actualités

Côte Basque Madame n°37

© Ladyvibes

Ladies ride & surf Biarritz

Première édition du Ladies ride & surf Biarritz

Par Christine Vignau Balency

Des Porsche et du surf, que du bonheur ? Le premier week-end 100% féminin Ladies ride & surf Biarritz, rempli de belles rencontres et d’adrénaline sous le soleil du Pays basque, a eu lieu du 6 au 8 octobre 2023.

Belles voitures, belles énergies

Autour de sa passion des Porsche, Vanessa, organisatrice de la Transpyrénéenne (quatre jours de traversée des Pyrénées jusqu’à la Méditerranée, en Porsche, en équipe), s’est lancé un nouveau défi : organiser trois jours de folie à Biarritz, entre virages, sourires, sport, moments de détente et de partage… Au programme de cette première édition du Ladies ride & surf Biarritz : des courses d’orientation au volant de Porsche, des sessions de surf, du yoga sur la plage, une initiation à la pelote… et plusieurs autres surprises. Tout est réuni pour une déconnection totale.

CÔTE BASQUE MADAME ETAIT PARTENAIRE

UNE 1ÈRE ÉDITION RÉUSSIE

Au compteur, seize femmes rayonnantes et motivées ont participé en duo (pilote/copilote) à cette première édition, dont un duo mère fille. Balade dans les cols basques espagnols, paysages étincelants sous le soleil, yoga sur la plage, pelote basque, surf, brunch… l’événement a combiné l’amour des voitures, la découverte des sports locaux et la gastronomie, dans une ambiance conviviale et exclusivement féminine.

Contact

Instagram : ladyvibesbiarritz

Facebook : Lady vibes

ladyvibesbiarritz@gmail.com 

06 62 49 14 28

© Margaux Leuci

Cliquer ici pour lire plus d’articles !

  • BANNIERE LATERALE 10 ANS
  • CBM ABONNEMENT 300X60 MAG 40-2

à lire aussi :

Cénote Plaisir

Cénote Plaisir : un SPA botanique à Anglet

Envie d’une parenthèse de douceur ? Depuis le 1er mars 2024, Salomé vous accueille dans son SPA Cénote Plaisir, à Anglet. La jeune femme, formée dans l’hôtellerie de luxe, vous ouvre les portes de son temple dédié au soin et à la beauté. Une expérience sensorielle que vous n’êtes pas près d’oublier.

Lire la suite »

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM @magazinecotebasquemadame