BIARRITZ SOTHERBY’S, expert de l’immobilier de luxe et de prestige

nos partenaires

MAGAZINE N°24

 

sotherby's

BIARRITZ SOTHERBY’S

 

PUBLI-reportage

Expert de l’immobilier de luxe et de prestige

Leader mondial de l’immobilier de prestige, composé de plus d’un millier d’agences, le réseau Sotheby’s International Realty compte plus de 50 agences sur le territoire français.

L’agence de Biarritz vous accompagne pour l’estimation, l’achat ou la vente de biens haut de gamme.

www.biarritzsothebysrealty.com

Chez Biarritz Sotheby’s Realty,

nous avons rencontré une équipe dynamique et passionnée, ayant une grande expertise du métier et une excellente connaissance du territoire, du Pays basque au sud des Landes.

À l’écoute d’une clien- tèle exigeante, ils vous apportent leur expertise et vous accompagnent pour l’estimation, l’achat ou la vente de biens immobiliers haut de gamme.

Créée il y a près de 30 ans, l’agence biarrote, située avenue de la Reine Victoria, est appréciée pour la qualité et la rareté des bien proposés et pour son professionnalisme.

En accompagnant leur clientèle dans la confiance et la transparence, l’agence Biarritz Sotheby’s Realty a ainsi su s’imposer comme leader de l’immobilier de luxe local.

❝ Chaque client est unique et chaque démarche personnalisée afin d’assurer l’adéquation entre les attentes des vendeurs et les besoins des acheteurs »

explique Bénédicte Marchal, directrice de l’agence.

« Nos clients mettent en avant notre écoute, notre discrétion et notre efficacité. ❞

Un marché diversifié et porteur

À quelques heures seulement de Bordeaux, Toulouse, mais aussi Paris, la côte basque attire toujours plus pour sa qualité de vie et la richesse de son patri- moine. Avec un marché locatif saison- nier de plus en plus porteur, le marché devient synonyme de sécurité et de placement sûr, assurant une bonne rentabilité.

❝ C’est un marché avec une demande en constante augmentation tant pour les résidences principales que pour les résidences secondaires ❞

« C’est un marché sous tension, avec une demande en constante augmenta- tion tant pour les résidences principales que pour les résidences secondaires, et les investissements finan- ciers » confirme Bénédicte Marchal. Et de préciser ses atouts : « Le marché local offre un patrimoine archi- tectural et paysager riche et varié, connu et reconnu bien au-delà de notre territoire ». Articulé autour de trois zones principales – la première ligne littorale, de Hossegor à Hendaye ; la deuxième ligne, située à moins de 5 kilomètres de l’océan et enfin ; le Pays basque intérieur – le marché immobilier local compte ainsi une grande diversité de biens dans des environnements diversifiés. Qu’il s’agisse d’un appartement vue mer, d’une belle maison néo-basque, d’une demeure de caractère à la campagne ou d’un appartement avec terrasse en cœur de ville, ces biens sont tous sélectionnés selon les critères d’excellence du réseau Sotheby’s.

info sotherbys