Styles

Côte Basque Madame N°28

Photos © Sébastien Minvielle

Publi-reportage

Wolford à Biarritz : Comme une seconde peau avec Clarisse Cuenca

« Vous avez pu remarquer comme je suis amoureuse de la marque ? » souligne Clarisse Cuenca dans un éclat de rire. C’est vrai que toutes les pièces WOLFORD, de l’iconique collant Fatal au soutien-gorge sans armature 3W, font craquer l’intarissable directrice. Et nous aussi !

Si Baudelaire le permet, on twisterait bien ses vers pour les adapter… et dire quici, chaque pièce nest qu’exigence et beauté, luxe, confort et qualité.

Pionnière dans le monde de la mode depuis 1950, et leader sur le marché haut de gamme du collant et du body notamment, cette entreprise Autrichienne spécialisée dans le Ready-to-wear*, Legwear**, Lingerie et Swimwear***, revendique une ligne de conduite claire : « c’est le vêtement qui s’adapte au corps de la femme, et non le contraire ».

Wolford Biarritz : La qualité sans compromis

La qualité, sans compromis, touche tous les domaines, de lachat des fibres à la distribution, en passant par la production. Ainsi, grâce à des procédés uniques et exigeants (comme le tricotage circulaire), les jambes sont sublimées par les collants sans couture, et les corps magnifiés les bodies, les pull-overs, les robes près du corps… et aussi les maillots de bain gainants et la lingerie aussi sexy que confortable. 

Les collections Wolford ont toujours été sobres, minimalistes, féminines et originales. Et elles sadaptent aussi à leur temps ! Par sa vision de lavenir qui va au-delà de la prochaine saison, Wolford a développé Aurora, des vêtements 100% recyclables et biodégradables

Par ailleurs, coutumière des collaborations avec les plus grands couturiers, la marque propose en ce moment une ligne capsule Wolford X Adidas.

WOLFORD

44 Avenue Édouard VII
64200 Biarritz
Instagram wolfordbiarritz
Facebook wolfordbiarritz

05 59 41 17 68  ou  06 74 62 87 87

  • Ametzondo shopping
  • BCCR COTE BASQUE MADAME

à lire aussi :

Malandain Ballet Biarritz Côte Basque Madame

Biarritz reprend « Le temps d’aimer la danse »

Dites 33 ! Du 7 au 17 septembre, le célèbre festival est de retour pour une 33e édition, qui célèbre, une nouvelle fois, la vie et la danse, sous toutes ses formes. Au programme, des spectacles, des stages, des rencontres, des expositions à Biarritz et en dehors. Il y en aura pour tous les goûts… et tous les yeux. Côte Basque Madame vous dévoile les temps forts de cet événement euphorisant.

Lire la suite »
center parcs cote basque madame

LANDES DE GASCOGNE « NOTRE » CENTER PARCS

Avant, on devait rouler cinq heures pour rallier le Center Parcs le plus proche. Depuis un an, on avale les deux heures de trajet jusqu’à Beauziac le sourire aux lèvres, et on s’immerge dans la forêt des Landes de Gascogne, pour quelques jours de déconnexion totale. Et de reconnexion en famille.

Lire la suite »
Trail 3_(c) freepik cote basque madame

Le trail : à chacun son rythme

Au Pays basque, les trails ne manquent pas cet été ! Amoureux de la nature et de l’effort physique, et si le trail était fait pour vous ? Découvrez cette pratique à travers Claudine Sein, adepte du trail depuis une dizaine d’années.

Lire la suite »

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM @magazinecotebasquemadame