Styles

Côte Basque Madame N°28

Photos © Sébastien Minvielle

Publi-reportage

Wolford à Biarritz : Comme une seconde peau avec Clarisse Cuenca

« Vous avez pu remarquer comme je suis amoureuse de la marque ? » souligne Clarisse Cuenca dans un éclat de rire. C’est vrai que toutes les pièces WOLFORD, de l’iconique collant Fatal au soutien-gorge sans armature 3W, font craquer l’intarissable directrice. Et nous aussi !

Si Baudelaire le permet, on twisterait bien ses vers pour les adapter… et dire quici, chaque pièce nest qu’exigence et beauté, luxe, confort et qualité.

Pionnière dans le monde de la mode depuis 1950, et leader sur le marché haut de gamme du collant et du body notamment, cette entreprise Autrichienne spécialisée dans le Ready-to-wear*, Legwear**, Lingerie et Swimwear***, revendique une ligne de conduite claire : « c’est le vêtement qui s’adapte au corps de la femme, et non le contraire ».

Wolford Biarritz : La qualité sans compromis

La qualité, sans compromis, touche tous les domaines, de lachat des fibres à la distribution, en passant par la production. Ainsi, grâce à des procédés uniques et exigeants (comme le tricotage circulaire), les jambes sont sublimées par les collants sans couture, et les corps magnifiés les bodies, les pull-overs, les robes près du corps… et aussi les maillots de bain gainants et la lingerie aussi sexy que confortable. 

Les collections Wolford ont toujours été sobres, minimalistes, féminines et originales. Et elles sadaptent aussi à leur temps ! Par sa vision de lavenir qui va au-delà de la prochaine saison, Wolford a développé Aurora, des vêtements 100% recyclables et biodégradables

Par ailleurs, coutumière des collaborations avec les plus grands couturiers, la marque propose en ce moment une ligne capsule Wolford X Adidas.

WOLFORD

44 Avenue Édouard VII
64200 Biarritz
Instagram wolfordbiarritz
Facebook wolfordbiarritz

05 59 41 17 68  ou  06 74 62 87 87

à lire aussi :

Christophe Allemagne, collectionneur & brocanteur vintage

C’est à Tarnos que nous avons déniché Christophe Allemane, un rockeur-collectionneur, passionné des années 1950. Depuis 30 ans, il vit au rythme du rock’n’roll et, au volant de sa berline rétro, a parcouru l’Europe en quête d’objets ou mobiliers d’après-guerre, constituant un trésor de plus de 2000 pièces. Aujourd’hui, une partie de sa collection est à vendre pour le plus grand bonheur des amoureux du vintage.

Lire la suite »

La famille Cazelle, créatrice de la madeleine de Dax

Depuis 1906, la famille Cazelle fabrique artisanalement la madeleine de Dax, selon une recette tenue secrète. Une histoire de gourmandise, de transmission et de passion, que Sébastien et Clément, la cinquième génération, sont fiers de perpétuer en mettant leur patte sans jamais trahir les valeurs qui ont fait la renommée de leur nom.

Lire la suite »