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Décryptage

Les 4 tendances mode de l’automne 2021

Par Sarah-Jane Di Bona

Pour cette automne-hiver 2021-2022, voici un aperçu des quatre tendances qui ont retenu notre attention. Notre sélection se penchera sur le confort pour se sentir bien, la couleur pour la vitamine C, les tricots pour réchauffer les cœurs et les logos pour affirmer sa personnalité.

Un tailleur chic pour la rentrée 2021

Cet automne, on s’habille confortablement mais avec élégance. Le tailleur est la valeur sûre de la saison. On commence par un manteau inspiré de la mode masculine. On superpose un blazer, une blouse sur un pantalon ou une jupe mi-longue pour appuyer un style plus chic, le tout sur des tons de couleurs similaires, beige, gris, noir, et l’on parfait sa tenue par une ceinture et des mocassins. Vous serez dans la tendance en un rien de temps. 

© Défilé Max Marra, automne-hiver 2021 

Découvrez notre sélection pour notre shooting mode automne 2021 avec les tendance de la saison 

Colorama : De la couleur pour l'Automne

Pour une dose de bonne humeur après une année morose, on va oser des tenues hautes en couleur
Du jaune électrique chez Versace, du vert ou bleu cobalt chez Prada, rouge chez Michael Kors, on s’affiche en tenues colorées de la tête aux pieds pour un effet garanti bonne mine et bonne humeur. 

◀︎ Défilé Prada, automne hiver 2021

un trico pour avoir chaud cet automne

On ne peut pas parler des tendances de cet automne sans évoquer le retour fracassant du tricot. Mais attention, pas n’importe lequel : le tricot torsadé et coloré. Et on ne critique plus les pulls de mamie. On le verra sous forme de robe chez Chloé, de jupe chez Chanel, de pull chez Etro

© Défilé CHANEL, automne-hiver 2021 

Logomania assumé

Le retour des logos sur les défilés n’est pas passé inaperçu. De Versace à Balmain en passant par Gucci, chaque créateur revisite à sa manière les monogrammes de la maison. Qu’ils soient gros ou petits, colorés, sur les sacs, manteaux et même sur les chaussettes chez Fendi. Sans complexe, ces maisons affichent fièrement la force de leur marque et la capacité pour un logo de perdurer dans l’histoire. 

◀︎ Défilé Versace, automne hiver 2021

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