NOS PARTENAIRES Côte Basque Madame N°32 Publi-reportage

©Charlotte Dalmont

Olatu Pools

Olatu Pools l’expérience du fond mobile de piscine

Sécurité, sérénité, modularité, élégance. Tels sont les maîtres-mots d’Olatu Pools, une entreprise basée au Pays basque, qui imagine et crée des fonds mobiles pour piscines d’exception.

Olatu Pools l’expérience du fond mobile de piscine

Fort d’une expérience de plus de 20 ans en piscines et fonds mobiles, Maxime Donguy a lancé son entreprise, Olatu Pools. Assisté de sa collaboratrice, Marina Bartholomo, il propose des fonds mobiles 100 % made in Pays basque qui s’adaptent à tous les styles : piscine miroir, skimmer, à débordement. « Nous sommes ouverts aux challenges. Nos produits sont faits sur-mesure pour s’adapter aux exigences de notre clientèle », souligne Maxime Donguy. Les clients sont accompagnés de A à Z dans leur projet et tout au long de la vie de la piscine grâce à un service SAV de qualité et une garantie décennale. « Notre système ne nécessite pas de vidange annuelle ni de révision, sauf demande expresse du client », précise le concepteur. Le fond mobile proposé par Olatu Pools répond à la norme de sécurisation des piscines et s’adapte aux piscines neuves, existantes ou à rénover. Produit d’exception, le fond mobile présente plusieurs avantages : sécurité pour les enfants (pataugeoire), variation de profondeur, récupération d’espace, design. « Nous utilisons une technique puissante et fiable qui rend son utilisation facile et rapide ». Différents revêtements sont proposés : carrelage, pierre, bois exotique. Implantée au Pays basque, l’entreprise travaille avec des partenaires du Sud-Ouest et a un rayon d’action en France et en Euro.

 

 

 

Olatu Pools – 64200 BIARRITZ

06 26 70 33 57

contact@olatupools.com

site : olatupools.com 

  • BANNIERE LATERALE 10 ANS

à lire aussi :

Ma peau au soleil

Ma peau au soleil

Découvrez les effets du soleil sur l’humeur et la peau, et suivez les conseils du Dr. Alix Bourgela pour profiter du soleil en toute sécurité au Pays basque.

Lire la suite »
Dans le dressing d’Astrid Puig

Dans le dressing d’Astrid Puig

Cofondatrice de la marque de skateboards pour enfants, Mino, et créatrice de contenus, Astrid Puig est une femme dynamique au sens du style maîtrisé. Elle nous accueille dans son intérieur lumineux, au cœur de Bibi-Beaurivage, pour nous présenter ses obsessions mode et les essentiels qui vont l’accompagner tout l’été.

Lire la suite »

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM @magazinecotebasquemadame