Explore Pâtisserie : voyage gourmand à Anglet

Entre saveurs locales et exotiques,

"ce nouveau pâtissier-glacier nous invite au voyage"

en alliant raffinement et modernité.

Pâtissier dans l’âme, Maxime Raiffé, titré Meilleur Apprenti de France Pâtissier, s’est associé à Manon Bamas, fille du pâtissier Meilleur Ouvrier de France Thierry Bamas, pour ouvrir une boutique sur le thème du voyage et des saisons. Rassemblés autour de leur passion commune et de leur désir de travailler de nouvelles saveurs, ils lancent une gamme de pâtisseries créatives en plus des classiques revisités, allégés en sucre et en matières grasses. Leur pièce signature : la boussole, superbe financier décliné en six saveurs d’ici et d’ailleurs.

Toutes leurs créations intègrent un maximum de produits du terroir, de France et d’Outre-mer. Le chef Maxime Raiffé favorise les petites quantités de créations éphémères, qui diminuent les risques de pertes, tout en s’adaptant aux saisons. « Nous ne travaillons aucun fruit en dehors de sa saison et tenons à sensibiliser notre clientèle sur des choix plus responsables » explique ainsi Manon Bamas qui s’occupe, quant à elle, de la gestion et du développement de l’entreprise. Autant d’engagements que de savoir-faire pour nous garantir des émotions gustatives.


Découvrez également la soirée d’inauguration de cette nouvelle pâtisserie car votre magazine Côte Basque Madame y était !

59 allée d’Aguiléra, Anglet
www.explorepatisserie.com