En forme

Côte Basque Madame N°29

Photos ©Sébastien Minvielle

Yoga Warrior

Yoga special hanches avec Alexandra Rosenfeld

By Alexandra Rosenfeld

Le warrior yoga est un yoga cardio et dynamique. Voici trois postures que nous allons découvrir pour étirer et fortifier vos hanches.

En yoga, on dit que les hanches constituent le centre de stockage de nos émotions refoulées. C’est à cet endroit que loge le chakra sacré et c’est également à cet endroit que naissent les émotions. Naturellement, celles qui nous peinent s’y bloquent. Les relâcher peut donc nous faire le plus grand bien. 

Retrouvez 3 postures de Yoga anusara avec Jenni 

De plus, les hanches bloquées ne permettront pas à la colonne vertébrale de se tenir convenablement, et une mauvaise posture de la colonne vertébrale peut engendrer plusieurs maux sur le corps humain. Vous l’aurez compris, plus vos hanches seront ouvertes, meilleure sera votre posture quotidienne. Alors pratiquez ces postures en respirant calmement pour une belle détox émotionnelle.

Retrouvez-moi à la Maison Rouge Biarritz pour des cours de warrior yoga. (Vous pouvez vous inscrire via le lien qui se trouve dans la biographie instagram @alexandrarosenfeld). 

Photo 1 : Le Papillon      Photo 2 : Trikonasa       Photo 3 : Pigeon 

  • gyrotonic

à lire aussi :

MALADES DU CANCER : LE SOUTIEN S’ORGANISE AU PAYS BASQUE

Chaque année, au mois d’octobre, se déroule « Octobre rose », un mois de prévention du cancer du sein, qu’une femme sur huit risque de développer. On en profite pour mettre en lumière quelques initiatives (sélection non exhaustive !) au Pays basque qui peuvent aider les personnes atteintes du cancer à améliorer leur quotidien.

Lire la suite »

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM @magazinecotebasquemadame