Visage

Exclusivité Web

Publi-Reportage

Un vrai moment de détente au salon Stéphan à Biarritz

Texte et Photos Par Marion Pradère

Le temps s’est arrêté, la mer scintille et on ne pense plus à rien. On oublie la fatigue. Les soucis. Les coups de blues, et on prend soin de soi-même pendant quelques heures.
Le temps de recevoir la magie d'un massage ou d’un soin du visage.

Dans ce délicat cocon à Biarritz au salon Stéphan, on pratique une autre forme de massage que le massage traditionnel. Un massage plus approfondi qui va au-delà de la relaxation. Clémence va à la recherche d’un soin correspondant au besoin à ses clientes. Elle a donc multiplié les formations dont une formation pour les massages sportifs apportant ainsi une vraie personnalisation aux soins afin de correspondre aux bien-être et à la demande de chaque client. Peu à peu, le corps se dénoue en douceur et les soucis s’envolent.

Tous les soins adaptés à vos besoins

Les soins du visage Clémence ne les oublient pas non plus. D’abord, elle va venir repérer les imperfections grâce à un diagnostic appareillé de la marque Ella Baché. À la suite de cela, les soins, produits et massages seront adaptés. Un moment unique nous poussant à lâcher prise. La peau renaît, plus ferme, plus dense. Le visage est redessiné, empreint d’un nouvel éclat, d’une nouvelle jeunesse.

Une prise en charge complète nous faisant sentir comme belle et privilégiée à la fin des séances. 

État de sortie de votre corps : reformaté pour la rentrée, on vous l’assure.

Plus qu’un institut ou un salon de coiffure, le salon STEPHAN vous apporte le service sur-mesure sans défaut et le savoir-faire qui ont fait la réputation de la marque depuis des décennies à travers le monde.

Salon STEPHAN – Ella Baché
Ouvert du Mardi au Vendredi de 9h30 à 19h et le Samedi de 9h30 à 18h

7 Rue de Larralde, 64200 Biarritz

  • BANNIERE LATERALE 10 ANS
  • CBM ABONNEMENT 300X60 MAG 40-2

à lire aussi :

Nahia et Gorka 2 jeunes formidables

Txiki mais costauds

Avec ce numéro de printemps, commence une série de portraits qui me tiennent à cœur. Ceux de jeunes filles et garçons du Pays basque, de moins de 20 ans, passionnés par un sport ou un art, investis dans une association ou engagés pour une cause…

Lire la suite »
Philippe Shangti

Interview Philippe Shangti

À 41 ans, Philippe Shangti est un photographe français culte. Ses clichés ne sont ni des collages ni des photomontages. Éblouissants de sens et de détails, sublimant les femmes pour dénoncer la bêtise, la cruauté et les erreurs humaines, ils s’arrachent dans le monde entier. Rencontre avec un artiste fascinant.

Lire la suite »
Dans le dressing de Sarah-Jane Di Bona

Dans le dressing de Sarah-Jane Di Bona

C’est à Saint-Jean-de-Luz, au calme d’une rue piétonne, que notre consœur nous ouvre les portes de sa penderie. L’occasion de découvrir son style, ses influences ainsi que les pièces qu’elle a dénichées tout au long de son inspirant parcours entre New York, Paris et le Pays basque.

Lire la suite »
Marseille

De Biarritz à Marseille

Besoin d’évasion sans renouveler votre passeport ? Durant la belle saison, l’aéroport de Biarritz propose une ligne directe vers la cité phocéenne. Sous l’œil protecteur de sa Bonne Mère, laissez-vous embarquer par son ambiance euphorisante !

Lire la suite »

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM @magazinecotebasquemadame