Actus Art

Exclusivité Web

© François Boustingorry

FOLK-COUNTRY-ROCK

Michelle Budria, une chanteuse basque aux allures US

MICHELLE BUDRIA pourrait-être originaire des Etats-Unis ou du Canada tellement sa musique sonne US et pourtant elle est bien de Bayonne. Elle compose et écrit ses chansons en français avec ce côté très FOLK / COUNTRY dans le choix des arrangements et dans sa manière de raconter les histoires.

Suite à sa sortie en août 2021 de son 1ER single “ELLE” sur le thème de l’écologie en duo avec DAGUERRE et les enfants LISA, JEANNE, JANETTE, LÉONTINE, ALICE et PAOLO dans les chœurs (Lien du clip officiel https://youtu.be/EUuYWXZxpi8 ), en octobre à la LUNA NEGRA BAYONNE, en novembre à MONEIN devant une salle comble, et aussi en décembre en SHOWCASE chez CULTURA BAYONNE, Michelle et ses musiciens fêtaient la sortie de son nouvel album “Y’A PAS DE HASARD”.

Jean-Luc Caturla

L’aventure démarre grâce à la rencontre déterminante avec OLIVIER-QUESADA-TOLOSA   (Réalisateur du CD /  batteur – Notamment de LOUIS CHEDID sur la tournée ” On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime“) / Co- Auteur et Co-compositeur  du projet MICHELLE BUDRIA et aussi à une équipe solide, très inspirée et impliquée composée par MAO BLANC (guitariste de grands noms comme TINA ARENA) et  DAVID PEPIOT  ( bassiste studio, compositeur de musique de film ) et GOOG NAVAILLES ( Bassiste scène )

“Y’A PAS DE HASARD”  le titre phare du nouvel album a été mis à l’honneur par ANDRÉ MANOUKIAN. Il en parle dans son émission Découverte, il souligne le côté frais et original de la chanson, sans oublier le groove de fou de ses musiciens avec une excellente prod. (YVES JAGET au mixage et SIMON CAPONY au mastering)  

© Mélanie Melot - Photo officielle Pochette CD

L’album “Y’A PAS DE HASARD”  Depuis  vos plateformes préférées :
https://music.imusician.pro/a/7fr_Z4bc/michelle-budria/ya-pas-de-hasard/ 

Site Officiel : www.michellebudria.com

Contact Pro : michellebudria.music@gmail.com
Facbook : Michelle Budria

  • CBM ABONNEMENT - HIVER MAG 39
  • BANNIERE LATERALE 10 ANS

à lire aussi :

Extérieure Villa CY

Villa CY, l’été à l’année

C’est dans le secteur du Sud des Landes, à quelques pas de l’océan, que se trouve cette demeure d’exception. Côte Basque Madame vous fait découvrir ce lieu de vie unique, empreint d’un sentiment de vacances éternelles. Une réussite architecturale entièrement pensée et conçue par l’agence CréHouse.

Lire la suite »
Fabrice Bisauta gérant de créhouse

Fabrice Bisauta, autodidacte passionné

Animé par le monde de l’entreprise, Fabrice Bisauta est le fondateur du groupe Trait Collectif et de l’agence CréHouse. Un environnement au sein duquel il a su s’entourer d’une équipe qualifiée, tout aussi passionnée d’architecture que lui.

Lire la suite »

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM @magazinecotebasquemadame