Bien-Être

Magazine n°35

© Sébastien MINVIELLE

Reportage

Maison Hateya, savons et cosmétiques écoresponsables

Membre du blog CBasque qui met en avant des créateurs.trices du Pays basque, Carole Castan proposent du Made in Pays basque dans le domaine de la cosmétique.

VOYAGER MÊME SOUS LA DOUCHE

Vivacité de la pinède landaise, puissance des embruns océaniques, chaleur d’une plage d’été ou douceur des fleurs de dunes… Les savons à froid fabriqués par Carole, dans son laboratoire d’Itxassou, invitent vos sens au voyage pour « faire de la douche un retour aux moments essentiels ». Bio, vegan et écoresponsables, ces savons surgras aux formules minimalistes sont doux pour la peau et la planète. Leurs couleurs naturelles intenses boostent autant votre déco que votre humeur. Carole crée aussi des baumes sensoriels parfumés pour nourrir la peau. Une gamme à découvrir sur sa boutique en ligne.

Site : https://maisonhateya.com

 Instagram : @maisonhateya

  • BANNIERE DESIGN DISTRICT SITE WEB 300X600
  • CBM ABONNEMENT 300X60 MAG 40-2
  • BANNIERE LATERALE 10 ANS

à lire aussi :

ITXAS GAINA vue de l'entrée

Itxas Gaina, demeure d’exception

ITXAS GAINA, LA VILLA « AU-DESSUS DE L’OCÉAN », ne pouvait mieux porter son nom.
La vue sur l’Atlantique y est exceptionnelle. CAMPÉE SUR LA FALAISE D’ERRETEGIA, AU BOUT D’UN DOMAINE DE PLUS DE CINQ HECTARES, cette demeure Art décoconstruite entre 1923 et 1926 vient d’être entièrement rénovée dans un style contemporain. UN PARTI PRIS RÉUSSI. Et une anecdote historique qui vaut son pesant d’or…

Lire la suite »
Tatoueur Jeykill

Jeykill, le fondateur de l’atelier Bleu Noir

Autrefois cantonné à de multiples stéréotypes, le tatouage est désormais reconnu à sa juste valeur. Une forme d’expression qui permet à chacun de dévoiler une facette de sa personnalité, de se sublimer ou de se révéler. Rencontre avec trois artistes qui représentent l’éclectisme de la scène tattoo de la Côte basque.

Lire la suite »
un nettoyage de printemps plus clean

Nettoyage de printemps

La belle saison est toujours propice au grand ménage. Qui n’a jamais voulu aller à la déchetterie pour se débarrasser « une bonne fois pour toutes » de tout ce qui encombre ? Et si on choisissait d’autres options, plus écologiques ?

Lire la suite »

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM @magazinecotebasquemadame