Côte Basque Madame n°38

Samedi 2 décembre : journée “Pitchouns du Monde”

Par la rédaction

Rencontres avec des personnalités, conférences, festivités… Samedi 2 décembre, à Ustaritz, Anglet et au Spot à Bidart, est organisée la journée "Pitchouns du Monde", placée sous le signe de l’enfance et du partage.

Un programme à la hauteur de l’engagement

10h : conférence de Delphine Wespiser sur le bien-être.

14h : séance de dédicace de Delphine Wespiser, ancienne miss France et princesse Blanche de Fort Boyard, au club d’Ustaritz.

16h : cours de corde à sauter très ludique, par Morgane Miller, modèle, actrice et ancienne égérie des pubs Trivago, devant l’esplanade du restaurant le Seven à Anglet.

18h : conférence de Paul de le Rue, 1er médaillé olympique français en snowboard, sur le thème “de l’émotion à la performance ou comment dépasser ses peurs ».

20h : cocktail déjeunatoire en présence des personnalités au Spot à Bidart

23h : concert privé de Joey Starr

Pour les enfants et pour le sport

Pitchouns du Monde est une association de solidarité internationale, créée en 2015 à l’initiative de Julien Tranier et Nadine Leung. L’association Pitchouns du Monde participe au bien-être des enfants les plus démunis à travers le monde, pour qu’ils puissent atteindre leur plein potentiel et ainsi se bâtir un avenir meilleur. Une aide particulière est apportée aux orphelinats, aux familles et aux communautés afin qu’ils se développent sur le long terme.  

« Les bénéfices de cette journée serviront à financer nos missions mais aussi à aider des clubs de sports amateurs du pays basque : Les Labourdins à Ustaritz, club de basket d’Anglet, club de boxe de Biarritz » ajoute le Président Julien Tranier.

Informations pratiques 

Les conférences sont accessibles au grand public, avec réservation, et dans la limite de la jauge de la salle.

La séance de corde à sauter est accessible à tout le monde.

La soirée est privée, uniquement pour nos donateurs.

Pour réserver : pitchounsdumonde@gmail.com

Pour faire un don : Helloasso

Les missions de Pitchouns du monde en Thaïlande 

Retrouvez plus d’articles juste ici

  • CBM ABONNEMENT - HIVER MAG 39
  • BANNIERE LATERALE 10 ANS

à lire aussi :

Extérieure Villa CY

Villa CY, l’été à l’année

C’est dans le secteur du Sud des Landes, à quelques pas de l’océan, que se trouve cette demeure d’exception. Côte Basque Madame vous fait découvrir ce lieu de vie unique, empreint d’un sentiment de vacances éternelles. Une réussite architecturale entièrement pensée et conçue par l’agence CréHouse.

Lire la suite »
Fabrice Bisauta gérant de créhouse

Fabrice Bisauta, autodidacte passionné

Animé par le monde de l’entreprise, Fabrice Bisauta est le fondateur du groupe Trait Collectif et de l’agence CréHouse. Un environnement au sein duquel il a su s’entourer d’une équipe qualifiée, tout aussi passionnée d’architecture que lui.

Lire la suite »

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM @magazinecotebasquemadame