Économie

Côte Basque Madame N°33

©Sébastien Minvielle

Publi reportage

Graffiti, design et créativité au service de votre marque

Reprise en 2017 par Nassim Aknouche, l’entreprise Graffiti Biarritz conçoit enseignes lumineuses et signalétiques. Elle accompagne professionnels et particuliers dans la définition ou l’amélioration de leur communication visuelle.

Graffiti, Créateur de visibilité depuis 1988


Implantée à Biarritz depuis 35 ans, Graffiti est la référence locale en matière de  communication visuelle. Dans son atelier de production de 400 m², elle conçoit enseignes lumineuses (LED, néon…), covering de véhicules, signalétiques ou encore PLV (publicité sur le lieu de vente). « Nous nous démarquons par la globalité de notre accompagnement car nous sommes à la fois concepteur, fabricant et poseur », explique Nassim Aknouche, directeur de cette société de treize salariés. Son assise locale lui permet aujourd’hui d’accompagner les projets de 100 à 150 nouvelles enseignes par mois. Elle compte parmi ses clients les agences Carmen Immobilier, des marques renommées comme Jean Vier ainsi que de nombreux restaurateurs, pharmacies et collectivités.

Une gestion en complémentarité

En couple dans la vie, Nassim Aknouche et Axelle Maurel dirigent « l’entreprise familiale » en complémentarité. Le premier ayant une formation de souffleur de verre et la seconde étant architecte DPLG, ils apportent leurs regards techniques tout en partageant le goût du challenge et une passion pour l’art et le design. Spécialistes des outils de communication, ils apportent une vision globale et personnalisée à leurs clients.

Depuis cinq ans, ils ont investi pour moderniser le parc d’imprimantes mais aussi adopté une démarche plus éco-responsable en bannissant les solvants et en favorisant le tri des déchets. À l’avenir, le couple espère créer une agence de communication graphique pour un accompagnement de leur clientèle à 360°.

GRAFFITI

23 rue Chapelet, 64200 Biarritz 

devis@graffiti-biarritz.com

05.59.41.18.18

Site internet :  www.graffiti-biarritz.com

Instagram : @graffiti_biarritz

  • CBM ABONNEMENT 300X60 MAG 40-2
  • BANNIERE LATERALE 10 ANS

à lire aussi :

Nahia et Gorka 2 jeunes formidables

Txiki mais costauds

Avec ce numéro de printemps, commence une série de portraits qui me tiennent à cœur. Ceux de jeunes filles et garçons du Pays basque, de moins de 20 ans, passionnés par un sport ou un art, investis dans une association ou engagés pour une cause…

Lire la suite »
Philippe Shangti

Interview Philippe Shangti

À 41 ans, Philippe Shangti est un photographe français culte. Ses clichés ne sont ni des collages ni des photomontages. Éblouissants de sens et de détails, sublimant les femmes pour dénoncer la bêtise, la cruauté et les erreurs humaines, ils s’arrachent dans le monde entier. Rencontre avec un artiste fascinant.

Lire la suite »
Dans le dressing de Sarah-Jane Di Bona

Dans le dressing de Sarah-Jane Di Bona

C’est à Saint-Jean-de-Luz, au calme d’une rue piétonne, que notre consœur nous ouvre les portes de sa penderie. L’occasion de découvrir son style, ses influences ainsi que les pièces qu’elle a dénichées tout au long de son inspirant parcours entre New York, Paris et le Pays basque.

Lire la suite »
Marseille

De Biarritz à Marseille

Besoin d’évasion sans renouveler votre passeport ? Durant la belle saison, l’aéroport de Biarritz propose une ligne directe vers la cité phocéenne. Sous l’œil protecteur de sa Bonne Mère, laissez-vous embarquer par son ambiance euphorisante !

Lire la suite »

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM @magazinecotebasquemadame